Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid : duo tendance dans les rues de New York

Chaque sortie des deux mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid est un véritable moment de mode. En se rendant à un concert à New York le 24 juillet 2016, le duo s'est encore illustré dans un sans-faute stylistique pourtant osé. Une occasion de plus pour les meilleures amies d'affirmer leur titre de reines du style.

Kendall Jenner et Gigi Hadid sont, sans conteste, les mannequins du moment. Sur tous les défilés, toutes les campagnes, toutes les couvertures qui comptent, elles se sont hissées au sommet du monde de la mode. Adulées par leurs fans qui suivent leurs moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux, les deux mannequins ne se reposent toutefois pas sur leurs lauriers. Soucieuses d'affirmer toujours plus leur statut d'icônes de style, elles font de chaque sortie une leçon de mode toujours plus pointue et réfléchie, une façon de rappeler que ce sont elles qui lancent les tendances.

Kendall et Gigi, reines du style

En se rendant à un concert à New York le 24 juillet 2016, les deux tops se sont une nouvelle fois illustrées avec des looks dont il est difficile de dire lequel des deux est le plus tendance. Kendall opte pour une mini short en cuir, mettant parfaitement en valeur ses interminables jambes, ainsi qu'un cropped top noir dévoilant son nombril, une habitude qu'on lui connaît. Elle associe ce look simple à une pièce forte : une veste à broderies dorées et franges à l'arrière. Effet assuré. Elle reste donc sobre sur les accessoires en misant sur du noir pour les boots, le sac et le choker, le collier tendance de l'été.

Gigi, quant à elle, ose la nuisette en pleine journée, dans une version en satin noir et dentelle, tout droit sortie d'une boutique de sous-vêtements. Prouesse stylistique, elle parvient à la détourner totalement avec des boots aux accents rock et un bomber perlé. La casquette finit de casser le style initial de la tenue en lui apportant une touche sportswear.

A la clé, deux propositions mode osées que les fashionistas ne manqueront pas de copier.

À ne pas rater