Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid déchaînées chez Chanel : le twerk endiablé des tops

Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient en forme après le défilé Haute Couture Chanel. Les tops se sont lancés dans un twerk de folie rapidement posté sur Instagram... avant de disparaître étrangement.

Sur le podium, elles sont concentrées, le visage impassible, la mine grave. Mais en coulisses, c'est une autre histoire : Kendall Jenner et Gigi Hadid, les supermodels meilleures amies, se déchaînent une fois le show terminé. À peine arrivées en backstage, les deux complices, aidées de la petite soeur de Gigi, Bella Hadid (elle aussi mannequin), se sont lancées dans une danse endiablée, certainement immortalisées par un autre membre de la bande : Cara Delevingne.

Si celle-ci a laissé tomber le mannequinat pour une carrière dans le cinéma, elle reste une figure incontournable du monde de la mode. Elle était d'ailleurs, une fois de plus, la star du défilé Chanel (Haute Couture Printemps-Eté 2016), avec... son chien.

Etrangement, la vidéo en question a été supprimée du compte de Kendall Jenner quelques heures seulement après sa diffusion. Le Kaiser Karl a-t-il sévi, trouvant inappropriée cette danse sexy dans ses créations ? Heureusement, le compte Instagram de Vogue US l'avait déja rediffusée...

Kendall, nouvelle bad girl ?

Dans la famille Kardashian, Kendall Jenner a toujours été celle qui faisait le moins de vagues. En comparaison, sa soeur Kylie est un véritable démon vulgaire et dépensier. La plus jolie du clan a réussi à percer dans le mannequinat sans l'aide de sa famille, même si de nombreux mannequins lui ont reproché d'avoir réussi plus facilement grâce à ses connaissances dans le show-business. Pendant un certain temps, la jolie brune, travailleuse acharnée, est restée dans l'ombre. Mais ces dernières semaines, elle se déchaîne et dévoile une facette plus provoc' de sa personnalité : tripotage de seins avec sa soeur Kylie, twerk endiablé sur Instagram, piercing au téton... Kendall Jenner est-elle en train de devenir une bad girl ?

À ne pas rater