Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid, complices en sous-vêtements pour Vogue US

Kendall Jenner et Gigi Hadid apparaissent complices et sexy dans les coulisses d'un shooting pour  Vogue .
3 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner et Gigi Hadid, c'est le duo qui ne manque jamais de faire son effet. Les deux bombes qui étaient en coulisses d'un shooting pour Vogue paradent en sous-vêtements dans une mini vidéo postée sur Instagram et se touchent les seins. Normal. 

Ce n'est pas nouveau, Kendall Jenner et Gigi Hadid forment un duo de choc. Les deux mannequins que tout le monde s'arrachent, loin d'être concurrentes, sont meilleures amies. Prises en flagrant délit de twerk endiablé après le défilé Haute Couture Chanel, cette fois c'est pour Vogue US que les deux tops se dévoilent en sous-vêtements et plus complices que jamais.

Kendall Jenner et Gigi Hadid, des meilleures amies sans tabou

Lorsque Kendall Jenner et Gigi Hadid se retrouvent, c'est débordement assuré. Ça ne rate pas alors que le duo se dévoile en sous-vêtements, parés d'accessoires et défilant dans un couloir sur fond de musique sexy. Les mannequins se donnent en spectacle et révèlent une ambiance bon enfant pour ce mystérieux shooting.

Mieux encore c'est une discussion de haute importance qui a lieu dans les coulisses d'une séance photo pour le prestigieux magazine Vogue. Tandis que Kendall enfile ce qui ressemble à des coques dans son soutien-gorge, voilà que les deux échangent sur la taille de leur poitrine. Les deux BFF sont même surprises en train de tâter leurs seins. Rien de sexuel pour autant. Sans tabou et très proches, la brune et la blonde font sensation sur Instagram.

Kendall et Gigi ne manquent pas de points communs, surtout lorsqu'il s'agit de poser nues. La soeur de Kylie le prouvait encore en se faisant photographier en tenue d'Eve pour Love Magazine. Quant à la jolie blonde et petite amie de Zayn Malik, elle n'est pas en reste. Pour preuve, sa couverture pour Vogue Pariselle se mettait totalement à nue. En solo ou en duo, les deux tops n'ont pas fini de faire parler d'elles !

À ne pas rater