Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Cara Delevingne, soeurs cachées ?

Kendall Jenner et Cara Delevingne ne se séparent plus. Sur les catwalks comme dans la vie, les deux tops forment un duo explosif. Et si elles étaient un peu plus que BFF ?

Et si elles n'étaient pas seulement best friends ? Kendall Jenner et Cara Delevingne, en apparence peu semblables, sont en réalité moins différentes qu'il n'y paraît. En témoigne la photo postée par la petite soeur de Kim Kardashian sur Instagram.

"Je savais qu'on était soeurs"

Kendall Jenner et Cara Delevingne, soeurs de coeur

Elles ne sont, bien évidemment, pas soeurs, mais elles pourraient le devenir. Ces derniers mois, Cara Delevingne est quasiment devenue un membre à part entière de la famille Kardashian. Début janvier, le top britannique avait assisté à un match de basket avec Kendall et Khloe, qui avait posté sur Instagram un selfie groupé avec pour légende, au sujet de Cara Delevingne : "Je vous présente Cara avec un K !!! C'est Kara maintenant ! Wouhou !!". Quelques semaines plus tard, le clan était réuni pour le concert de Sam Smith, toujours avec Cara.

Deux tops complices dans le travail

Leur amitié, née dans les backstages des défilés, ne se limite pas aux Fashion Weeks. Cara Delevingne et Kendall Jenner ont collaboré sur plusieurs projets, dont un shooting pour le magazine Love. Toutes deux avaient posé en couverture, Kendall dans les bras de sa BFF, au mois de février.

Mais la jolie brune a fait quelques infidélités à sa copine. Elle s'est notamment rapprochée de Gigi Hadid, la nouvelle reine des podiums. Toutes deux ont posé pour Vogue devant l'objectif de Mario Testino, et se sont rapprochées pendant la Fashion Week de New York, au moment où Kendall était harcelée par ses collègues : rien ne vaut l'amitié face à l'adversité ! Kendall et Cara se sont heureusement retrouvées à la Fashion Week de Paris, où elles ont défilé toutes les deux pour Chanel, plus amies que jamais.

À ne pas rater