Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Cara Delevingne : selfie sous la pluie pour les deux copines

A Londres, les défilés s'enchaînent, Fashion Week oblige. Hier, c'était au tour de Topshop Unique de présenter sa collection haut de gamme. Un show auquel ont assisté les deux starlettes des podiums, Kendall Jenner et Cara Delevingne, plus complices que jamais.

Si la 87e cérémonie des Oscars a monopolisé l'actualité people du week-end, il ne faut pas oublier qu'à Londres, la Fashion Week bat toujours son plein. Et hier, c'était au tour de Topshop de dévoiler sa nouvelle collection haut de gamme. Baptisée Topshop Unique, elle a attiré plus d'une célébrité.

Organisé au sein du musée Tate Britain, le show a vu affluer les fashionistas. Parmi elles, Alexa Chung, mais aussi des mannequins. Ainsi, c'est Kendall Jenner et Cara Delevingne qu'on a vues débarquer ensemble. Et malgré la météo maussade, les deux tops étaient de très bonne humeur.

Sourire aux lèvres, les deux jeunes femmes de dix-neuf et vingt-deux ans ont été photographiées à leur arrivée dans des tenues pour le moins printanières. La demi-soeur de Kim Kardashian a sorti le cropped top blanc (une tendance qui fait un raz-de-marée chez les stars) dévoilant son ventre extra plat. En-dessous, la brunette affiche un pantalon bleu ciel et des escarpins beige Saint Laurent. Sur ses épaules, enfin, elle a opté pour un manteau camel.

Un look à la fois mode et classe pour la jeune femme. Cara Delevingne s'est, elle, montrée encore plus audacieuse. Dans un top blanc et une jupe noire en cuir, l'égérie Yves Saint Laurent prouve qu'elle ne craint pas l'hiver anglais.

Coiffée d'une queue de cheval haute, elle se donne une allure 90's et affiche qui plus est un côté du crâne tondu. Une vraie rebelle.

Séance de selfies entre copines

Tandis que des rumeurs insistantes ont affirmé que Kendall Jenner était le mouton noir en backstages et subissait des brimades de la part d'autres tops, une chose est sûre : tout va bien entre elle et Cara Delevingne.

Souriantes, les deux jeunes femmes ont même pris le temps de prendre la pose ensemble pour un selfie 100% mode.

Une fois à l'intérieur, c'est aux côtés d'Alexa Chung que Kendall Jenner s'est faite photographier. La preuve que si des tensions peuvent exister entre fashionistas, il y a aussi de belles histoires d'amitié.

À ne pas rater