Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Cara Delevingne : duo hot et complice pour Garage Magazine

Kendall Jenner et Cara Delevingne, un duo de choc qui marche. Les deux mannequins seront les cover girls nues et complices de Garage Magazine. Une première image du shooting a d'ailleurs enflammé Instagram. 

Garage Magazine ne se prive de rien. Mieux, en plus de proposer cinq covers différentes, il se réserve un duo de choc : Kendall Jenner et Cara Delevingne. Ce sera d'ailleurs nues et dans une mise en scène futuriste que l'on retrouvera le duo. Un premier cliché du shooting balancé sur Instagram n'est pas passé inaperçu.

Kendall Jenner et Cara Delevingne, duo nu et sexy pour Garage Magazine

Deux it girls pour le prix d'une (ou pas) pour Garage Magazine. La première image révélée par Cara Delevingne sur son compte Instagram fait déjà grand bruit. Il faut dire que le duo pose nu et se dévoile toutes langues dehors. Une couverture qui s'annonce sexy mais qui joue aussi sur l'esthétique et la mise en scène puisque Kendall et Cara se révèlent mi-robot, mi-humaine. Très complices sur le premier cliché dévoilé, Kendall Jenner et Cara Delevingne mélange le sexy au déjanté.

Les deux avaient déjà posé ensemble pour Love Magazine et remettent ça pour un résultat qui semble très prometteur. Inséparables depuis de nombreux mois, le duo était aperçu ensemble au Grand Prix de Monaco. Certains suggérant un lien de parenté entre Kendall Jenner et Cara Delevingne, lorsque cette dernière commençait à s'intégrer au clan Kardashian-Jenner, et autres rumeurs de couple, une chose est sûre, l'amitié des jeunes femmes fascine. D'ailleurs Cara leur a trouvé un surnom, mixant leurs deux prénoms, "CaKe", comme elle l'écrit en hashtag.

Et comme deux it girls peuvent en cacher d'autres, Joan Smalls, Lara Stone et Binx Walton sont également annoncées en couverture de Garage Magazine.

Côté carrière solo, Cara Delevingne s'apprête à débarquer sur le grand écran avec "Paper Town", tandis que Kendall Jenner reste abonnée au sexy. En effet, elle se dévoilait très sensuelle pour la campagne lancée par Penshoppe.

En se retrouvant pour Garage Magazine, c'est certain, les deux tops vont encore faire un carton !

À ne pas rater