Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Cara Delevingne dans la team Chanel, bye bye Victoria's Secret

Si Cara Delevingne est déjà une habituée des podiums Victoria's Secret, Kendall Jenner devait quant à elle faire ses débuts pour la célèbre marque de lingerie lors du prochain défilé en décembre 2014. Pourtant ni l'une ni l'autre ne défileront finalement à Londres. La raison ? Ces demoiselles ont déjà prévu de faire le show chez Chanel.

Elles faisaient partie des favorites attendues sur le podium du défilé Victoria's Secret le 2 décembre 2014, pourtant Kendall Jenner et Cara Delevingne ne seront finalement pas au rendez-vous pour l'édition 2014 du célèbre show organisé cette année à Londres.

Une absence remarquée

Annoncée début novembre, la liste des tops qui fouleront le podium Victoria's Secret en décembre prochain dans la capitale anglaise a confirmé la présence de Jourdan Dunn, d'Alessandra Ambrodio, d'Adriana Lima (toutes les deux arborant les Fantasy Bras 2014), de Lily Aldridge ou encore de Behati Prinsloo. Les noms de Kendall et de Cara ont quant à eux été écartés sans qu'une raison n'ait été donnée pour expliquer ce choix inattendu. On connait aujourd'hui le pourquoi du comment et la cause de ces deux absences certainement pas passées inaperçues.

Un choix cornélien

Loin d'avoir été boycottées par la marque de lingerie américaine, les deux tops ont en réalité dû faire un choix crucial : défiler pour Victoria's Secret ou fouler le podium Chanel, les deux défilés étant prévus le même jour. C'est finalement sur le second qu'elles ont jeté leur dévolu.

Fidèles à Chanel donc, les deux tops présents lors des derniers défilés de la maison parisienne prendront donc à nouveau le chemin du podium de Karl Lagerfeld à l'occasion du show Chanel Métiers d'Arts le mois prochain. Le défilé devrait se dérouler le 2 décembre 2014 à l'Hôtel Schloss Leopoldskron à Salzbourg en Autriche selon le New York Post. Difficile donc pour Cara et Kendall d'assurer deux défilés le même jour dans deux pays différents.

Entre défiler en petite tenue ou habillée des dernières créations de Karl Lagerfeld, les demoiselles ont donc choisi.

À ne pas rater