Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et ASAP Rocky, ils assument enfin leur relation

On se doutait bien que le mannequin et la figure montante du rap américain étaient en couple. Mais sans aucune preuve, la rumeur était restée infondée. Lors de l'anniversaire de Kylie Jenner, les tourtereaux se sont enfin affichés. On tient notre it couple.

La rumeur les disait en couple, mais on en n'avait aucune preuve. Aucune photo compromettante, aucune publication sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur le couple ASAP Rocky/Kendall Jenner. Les deux stars étaient à la soirée d'anniversaire de Kylie dimanche, à Los Angeles. Dans l'assistance, Chris Brown, Tyga (bien sûr) et Scott Disick entre autres. Mais c'est bien avec le rappeur new-yorkais que Kendall a décidé de finir la soirée. Le couple a été aperçu, sortant du restaurant The Nice Guy et s'engouffrant dans la voiture du mannequin de 20 ans. Preuve que les rumeurs n'étaient pas infondées.

A l'occasion de l'anniversaire de sa petite soeur, Kendall a mis le paquet dans un total look noir signé Vera Wang. Sexy en jupe courte et brassière, la belle a associé le tout à des cuissardes.

Joyeux anniversaire Kylie

Si ASAP Rocky et Kendall Jenner ont attiré toute l'attention des paparazzis, n'oublions pas que la star de la soirée était bel et bien la petite dernière du clan Kardashian, Kylie. 19 ans, un empire cosmétique, un petit ami bien plus vieux qu'elle, Kylie Jenner assume son statut de star de téléréalité. Cette soirée au Nice Guy n'était sûrement que le début des festivités. Rappelons que l'année dernière, Kylie avait enchaîné les soirées, et son rappeur de petit ami lui avait offert une Ferrari, rien que ça.

Tyga a d'ailleurs tenu à célébrer l'anniversaire de Kylie en tête à tête à Beverly Hills hier soir. Une soirée romantique que la jeune femme n'a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux révélant sa tenue pour l'occasion accompagnée de la légende "Dîner romantique avec mon chéri".

À ne pas rater