Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Alessandra Ambrosio les nouvelles BFFs de la mode ?

L’émancipation de Kendall Jenner continue. Cherchant à s'éloigner de plus en plus de sa sulfureuse famille, la jeune femme a également trouvé une remplaçante à sa sœur et BFF Kylie. Actuellement de passage à Milan pour la Fashion Week, c'est avec Alessandra Ambrosio qu'elle copine.

Si Kendall Jenner a réussi à réaliser son rêve de se faire une place dans le monde de la mode, ce n'est pas sans quelques sacrifices. Nettement moins proche de sa famille qu'à une époque, allant même jusqu'à interdire à sa grande soeur Kim Kardashian d'assister à ses défilés, la jeune femme se retrouve un peu seule au monde. Pire, la rumeur veut qu'elle soit également devenue une sorte de tête de turc pour les autres mannequins en backstage. Pas vraiment du genre à copiner en coulisses, à twerker ou à faire les quatre cents coups comme cela peut être le cas pour Cara Delevingne, l'Américaine a néanmoins enfin réussi à se rapprocher de l'une de ses "collègues" et non des moindres, Alessandra Ambrosio.

Kendall se serait-elle enfin trouvé l'équivalent de Jourdan Dunn pour Cara ? Actuellement à Milan pour la Fashion Week, elle semble avoir enfin une copine puisque le plus hot des tops brésiliens n'a pas hésité à partager un selfie avec elle pour le magazine Love.

Loin d'avoir peur de devenir persona non grata pour avoir fréquenter le "mouton noir" des podiums, Alessandra reposte même cette photo sur son propre compte instagram avec la légende "avec la belle Kendall Jenner en coulisses du défilé @bottegaveneta".

Superstar des podiums, Alessandra pourrait-elle être celle qui "adoubera" Kendall en tant que mannequin et lui permettra d'être enfin acceptée par les autres tops ? Mieux, pourrait-elle être celle qui fera décrocher à la petite soeur de Kim sa carte de membre de la team Victoria's Secret, la ligne indispensable de tout CV de mannequin phare du moment ? Tout cela a l'air en tout cas sur de bons rails !

À ne pas rater