
Si les courbes voluptueuses sont l'appanage des Kardashian, il semblerait que l'une des plus jeunes soeurs de Kim ait pourtant fait exception à la règle. Car, Kendall Jenner fait aujourd'hui la Une des médias du fait de son physique jugé alarmant. Mannequin professionnel d'à peine 21 ans, la fille de Kris alarme la presse qui crie à la maigreur extrême de la demoiselle suite à la publication de photos.
Jugée donc trop maigre après avoir été victime d'un coup de fil anonyme dénonçant la maltraitance faite à sa soeur et à elle, Kendall est donc dans la ligne de mire des médias. Mais s'il a été prouvé que l'appel en question n'était qu'une mauvaise blague, la polémique sur le poids de la jeune fille arrive au mauvais moment.
Toute jeune mannequin, la soeur de Kim, Kourtney, Khloé et les autres commence à voir sa carrière décoller. Après avoir été le visage de la Fashion's Night Out de Los Angeles, avoir tourné dans un épisode d'Hawaï Five-0 et s'être dénudée pour Victoria's Secret, la demoiselle s'est récemment envolée pour Sydney afin de shooter la cover de Vogue.
Arrivée à Sydney pour la fameuse séance photo avec Russell James, Kendall a tweeté une photo d'elle. Mal lui en a pris puisque c'est le cliché qui a tout déclenché. Certes la demoiselle est filiforme, mais est-ce une raison pour crier au loup tout de suite ? C'est sûr, il y a débat.
Découvrez sur Puretrend les dernières photos de Kendall Jenner qui font polémique.