Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : envoutante en une du Vogue Chine

Kendall Jenner fait de plus en plus parler d'elle dans le milieu de la mode. Après plusieurs unes de magazine, la jeune fille fait aujourd'hui la couverture d'un des magazines les plus prestigieux : le Vogue Chine.

Kendall Jenner, découverte dans la téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", a longtemps été dans l'ombre de ses soeurs aînées. Aujourd'hui, la jeune fille de 20 ans a pris son envol et fait de plus en plus parler d'elle, et non pas pour ses frasques contrairement à sa soeur Kylie Jenner, qui, elle, a tout l'air de suivre l'exemple de ses soeurs.

Une carrière florissante pour Kendall

D'un tempérament plutôt timide et réservé, Kendall Jenner, travaille, elle, dur pour réaliser son rêve : devenir l'un des plus grands tops. Si la soeur de Kim Kardashian fait souvent la une des magazines en tant que mannequin mais aussi pour ses histoires d'amour, elle collabore également avec de nombreuses marques, comme Calvin Klein dont elle est une des égéries, mais aussi la marque de prêt-à-porter brésilienne "Le Lis Blanc" pour laquelle elle s'est rendue la semaine à Sao Paulo pour présenter leur nouvelle collection et plus récemment, elle a signé avec la marque anglaise Topshop.

Kendall Jenner très sexy en une du Vogue Chine

Si, dans le passé, Kendall Jenner a fait la une de différents magazines comme GQ, cette fois-ci le mannequin a gravie un échelon dans sa carrière. En effet, la jeune femme est en une du Vogue Chine, ce n'est certes pas celle du Vogue américain, l'un des magazines mode les plus influents au monde et pour lequel sa soeur Kim Kardashian a, elle, posé en couverture, mais cela est déjà un très bon début pour la jeune femme. Le mannequin est accompagné de Kris Wu, un acteur et chanteur de C-Pop, très connu en Asie. Le duo a pris la pause de façon très sexy et avec pour légende "les icônes de la nouvelle génération".

La séance photo s'est déroulée sous la direction du photographe de génie Mario Testino, autant dire que Kendall Jenner grimpe un échelon de plus dans la hiérarchie des mannequins qui compte dans l'univers de la mode.

À ne pas rater