Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en Une de Genlux : ''Je ne suis pas une Kardashian !''

Tout le monde ne veut pas être mêlé aux frasques de la famille Kardashian, Kendall Jenner la première ! La demi-soeur de Kim Kardashian l'a clairement dit au magazine Genlux pour lequel elle pose : "Je ne suis pas une Kardashian !" Une prise de position forte, que la jeune star assume et prouve par ses derniers projets. Etudes, égérie de la Fashion's Night Out et shooting photo : la jolie brune compte bien travailler pour se faire connaître.

Rappelez-vous, Kim Kardashian s'est fait connaître grâce à la fuite de sa sex-tape (qui aurait peut-être été "égarée" par sa mère Kris Jenner, oups) puis grâce à l'émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Si pour Kendall Jenner, ce show fut un tremplin intéressant, elle ne compte pas continuer à suivre les traces de ses trois demi-soeurs bimbos et préfère travailler pour gagner sa notoriété.

C'est en tout cas ce qu'elle revendique en couverture du magazine Genlux, où elle dit "Je m'appelle Kendall. Kendall Jenner. Je ne suis pas une Kardashian." La jolie brune a tout de même la moitié de l'ADN des Kardashian ! Un ADN qui lui permet d'être mannequin depuis ses 14 ans, mais qu'elle utilise à bon escient, en continuant ses études à côté.

Et ses shootings photo restent très élégants ! En tweetant les photos de Genlux, elle montre des poses et des tenues chic. On est loin des photos en lingerie de sa soeur Kim ! On suit donc avec attention la carrière de la jeune femme, en espérant qu'elle ne bascule pas du côté obscur de la force, comme lors du shooting très sexy Victoria's Secret...

À ne pas rater