Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en sous-vêtements pour Tommy Hilfiger

L'esprit de la famille Kardashian plane sur la Fashion Week Printemps-Été 2015, puisque la petite sœur de Kim, Kendall Jenner, est l'un des tops incontournables !

Lors de la précédente semaine de la mode, celle de l'Automne-Hiver 2014/2015 en février 2014, nous avions remarqué que la (demi) soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, avait fait son show et qu'elle s'était même véritablement installée sur les catwalks des créateurs. Pour cette Fashion Week du Printemps-Été 2015, Kendall est bien partie pour faire de même et certainement pas de la figuration.

Ce lundi 8 septembre 2014, la jeune top a été aperçue sur le podium du couturier américain Tommy Hilfiger. Un show que Puretrend a même retransmis en direct. En ensemble soutien-gorge + culotte et recouverte de tatouages étoilés éphémères, Kendall n'a pas manqué d'attirer tous les regards. Véritable pro, elle a aussi effectué un second passage, mais cette fois-ci, en longue rose bleue transparente.

La carrière de mannequin de cette jeune top est assurément bien partie. Car, n'oublions pas, qu'outre les défilés, elle est également sur la dernière campagne publicitaire de Givenchy. L'ombre des Kardashian plane décidément partout. Mais la jeune femme semble déterminée à faire son petit bonhomme de chemin de son côté. D'ailleurs, visiblement désireuse de ne plus être associée à cette incroyable famille, elle a même décidé de ne plus se servir de son patronyme. Lorsque l'on se rend sur le site de l'agence de mannequins The Society Management dont elle fait partie, comme la frenchie Camille Rowe ou encore Adriana Lima, on y voit une certaine Kendall mais pas de Kendall Jenner... Kendall a bel et bien coupé le cordon...
À ne pas rater