Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : en porte-jarretelles pour le magazine GQ

Quand ce n'est pas sa soeur qui enchaîne les poses lascives, Kendall Jenner prend la relève ! A 19 ans, le mannequin pose en porte-jarretelles pour le magazine masculin GQ.

Kendall Jenner est le top model le plus populaire du moment. La jolie brune ne cesse d'enchaîner les contrats prestigieux. Calvin Klein, Chanel, Estée Lauder, tout le monde se l'arrache ! Mais aujourd'hui, c'est une série de photos ultra sexy de la jeune femme qui fait le buzz. Pour son numéro d'août, le magazine GQ Australia a fait appel au mannequin pour poser pour eux et le moins que l'on puisse dire c'est que Kendall va faire monter la température d'un cran ! Allongée sur un lit, soutien-gorge apparent, en petite culotte et en porte-jarretelles, la soeur de Kim Kardashian s'affiche très sensuelle et son physique avantageux n'y est pas pour rien. Vogue, GQ, Glamour, Vanity Fair... A seulement 19 ans, Kendall Jenner a déjà fait les couvertures des plus grands magazines.

Kendall Jenner, jeune fille sulfureuse

Kendall Jenner avait déjà prêté son visage en couverture de l'édition américaine du magazine GQ, le "Love, Sex & Madness Issue". Elue fille la plus cool par le GQ anglais, le célèbre magazine masculin a visiblement un faible pour le mannequin. La jeune fille de 19 ans posait en petit bikini blanc et se dévoilait dans une série de photographies au potentiel érotique assez élevé.

Kendall est décidemment plus qu'à l'aise en petite tenue. Récemment, le top devenait égérie pour Calvin Klein et s'affichait seins nus avec un simple string noir ou vêtue d'un simple soutien-gorge. Ventre plat, jambes à n'en plus finir, joli minois... Kendall Jenner a tout pour plaire et détrône de loin ses soeurs.

À ne pas rater