
Dans le clan Kardashian, toute excuse est bonne pour poster des clichés sexy sur Instagram. Pas en reste par rapport à ses sœurs, Kendall Jenner y est elle aussi allée de sa photo dénudée ce 4 mai 2018 sur Instagram. Immortalisée dans les coulisses de son dernier shooting, la demoiselle fait grimper la température à New York.
à lire aussi
Chez les Kardashian-Jenner poser dénudée sur Instagram est un véritable business familial. Lorsque ce n'est pas Kim Kardashian, Khloé, Kylie ou Kourtney, c'est Kendall Jenner qui délaisse ses vêtements.
Alerte canicule !
Ce 4 mai 2018, c'était donc au tour du top de la famille de poser peu couverte. Immortalisée dans les coulisses de son dernier shooting, l'égérie adidas de 22 ans apparaît en petite tenue, dans un simple petit string noir et soutien-gorge coordonné, tasse de thé à la main sur le rooftop d'un immeuble new-yorkais.
Make-up de circonstance et bigoudis sur la tête en guise de beauty look, Kendall fait honneur à sa réputation de super top. Un cliché accompagné de la légende "Heat wave" ("vague de chaleur" en français) qui n'est pas sans rappeler le travail d'Ellen Von Unwerth.
Canon en lingerie, Kendall joue une nouvelle fois la carte du sexy. Si récemment elle a créé le bad buzz en lançant son compte Finsta baptisé @pizzaboys, la petite soeur de Kim devrait s'attirer d'avantage de likes cette fois-ci.
La preuve, 11 heures après avoir posté la photo, cette dernière totalise déjà plus de 3 millions de j'aime et récolte toujours plus de commentaires positifs. On peut notamment lire "Tu es tellement belle belle Kendall", "Sublime" ou encore "Je t'adore Kendall tu es ma préférée".