Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : en petite culotte sur Instagram

Hier, Kendall Jenner publiait une photo d'elle en petite culotte sur son compte Instagram. Comme tous ses autres clichés publiés, celui-ci n'a également pas manqué d'enflammer la Toile...

Chez les Jenner, les photos sulfureuses sont récurrentes ! Hier, c'est Kendall Jenner qui nous offrait un cliché torride en petite culotte en dentelle. Vu le corps qu'elle a, la jolie brune peut se permettre de se dénuder autant qu'elle le veut. Même en petite tenue, la demi-soeur de Kim Kardashian reste chic. Allongée sur un lit, la tête cachée par ses mains, la jeune femme de 19 ans pose au naturel dans une tenue idéale pour cocooner avec style. Il faut dire qu'en matière de style, le mannequin sait y faire ! Celle qui a défilé pour les grandes maisons de couture lors de la dernière semaine de la Couture à Paris, nous prouve qu'elle est plus qu'à l'aise devant les objectifs.

Une bombe en sous-vêtements

S'afficher en sous-vêtements ne semble poser aucun soucis à Kendall. Avec sa silhouette longiligne, ses jambes à n'en plus finir et sa taille de guêpe, on comprend pourquoi toutes les plus grandes marques de lingerie la veulent ! Depuis le mois de mars, le mannequin est l'égérie de la marque Calvin Klein. Mais cet été, la griffe américaine a fait appel aux services de la jolie brune pour qu'elle devienne l'ambassadrice de charme de leur ligne de sous-vêtements. Topless et en string, les photos de la campagne sont très sexy et ont évidemment créé le buzz sur la Toile. En dévoilant ses courbes parfaites, Kendall compte bien voler la vedette à ses soeurs.

Superstar des podiums

Depuis plusieurs saisons déjà, Kendall Jenner est la superstar des podiums et enchaîne les contrats prestigieux avec de célèbres marques de luxe. La jeune Californienne est sur tous les fronts. La marque de cosmétiques Estée Lauder l'engageait pour incarner son nouveau parfum "Modern Muse". Grande favorite de Karl Lagerfeld, elle défilait au mois de juillet pour Chanel. Elle pose également pour la nouvelle campagne Balmain avec sa soeur, Kylie Jenner, et inaugurera la prochaine collaboration de la griffe avec le géant H&M à la rentrée.

À ne pas rater