Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : en petite culotte et blazer pour Estée Lauder

Kendall Jenner apparaît plus sexy que jamais dans un nouveau spot publicitaire pour la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Nouvelle muse de la marque Estée Lauder depuis 2014, la belle Kendall Jenner continue de jouer à la perfection son rôle d'égérie et s'affiche en petite culotte dans une nouvelle campagne publicitaire destinée à promouvoir un nouveau gloss.

Blazer et boxer blanc

Quand on se réveille le matin, il est parfois possible de se lever du mauvais pied. On oublie sa carte de transport, son déjeuner préparé la veille ou encore son téléphone. Pour faire la publicité d'un nouveau produit de la marque Estée Lauder, Kendall Jenner est dans une toute autre dimension. Elle oublie tout simplement de mettre son pantalon que son assistante s'empresse de venir lui donner. Et au lieu de le mettre, tout simplement, elle en sort un gloss et s'en applique sur les lèvres. Sans complexes, la belle s'avance ensuite devant les photographes qui s'empressent d'en retirer quelques clichés. Un spot publicitaire so sexy et très drôle à visionner dans son intégralité sur la chaîne YouTube de la marque et qui met en avant les jambes fuselées de la demi-soeur des Kardashian.

Une égérie au top

Alors qu'Estée Lauder vient de dévoiler sa dernière campagne avec Kendall, la marque de cosmétiques a aussi récemment mis en scène la soeur de Kylie avec une autre égérie, le top Joan Smalls. Dans une série appelée Girls Night Out, les deux mannequins se préparent pour sortir et dansent de façon endiablée tout en se maquillant. Une série déjantée qui reflète bien la personnalité de Kendall : belle, naturelle et drôle à la fois. Il faut dire qu'en la choisissant comme égérie, Estée Lauder a frappé fort. Chaque cliché ou vidéo partagée est relayée sur son compte Instagram qui compte presque 50 millions d'abonnés.

À ne pas rater