Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : en nuisette et minijupe sur le plateau de Jimmy Kimmel

Mercredi 24 août, Kendall Jenner était l'invitée du talk-show de Jimmy Kimmel sur ABC. Canon comme son habitude, le top a brillé dans un look sexy face à son nouveau voisin. 

C'est de l'aveu de tous la plus fashionista des Kardashian. Elle est aussi l'une des plus sages. Aussi fuselée que Kim est petite, Kendall Jenner a réussi à se faire un nom dans le monde de la mode et participe aujourd'hui à toutes les grandes campagnes et défilés. Égérie Estée Lauder et Calvin Klein, elle a su tirer son épingle du jeu.

Un peu à part dans cette fratrie ultra médiatisée, elle a pris son envol du nid familial, s'installant seule, loin de sa manageuse de mère, Kris Jenner. Et pourtant, c'est encore elle qui l'accompagnait sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live in Los Angeles", hier. Invitée du talk-show de l'animateur star, Kendall a une fois de plus prouvé qu'elle a un talent certain pour se mettre en valeur niveau look.

Nuisette gold et minijupe

Dans les rues de L.A., en route pour le studio, c'est une jeune femme en nuisette dorée qu'on a vu arriver. Succombant à la mode du déshabillé, Kendall Jenner se vêt d'une version signée Gucci. Un top qu'elle associe à une minijupe noire et à une paire de bottines au fini brillant. Sexy sans être too much, Kendall Jenner confirme qu'elle sait maîtriser le dosage entre sensualité et vulgarité. Coiffée d'une queue de cheval, elle habille son cou d'un choker, bijou star de l'année.

En plateau, l'invitée du jour s'est confiée sur son côté maniaque (elle ne peut s'empêcher de donner un coup de main à ses femmes de ménage) mais aussi sur le côté exhalant de vivre seule, même si sa mère ne se réjouissait pas à cette idée. L'émission donne aussi l'occasion d'apprendre qu'elle et Jimmy Kimmel sont désormais voisins, vivant l'un en face de l'autre. L'animateur explique d'ailleurs que les habitants du quartier n'ont pas été ravis d'apprendre que Kendall Jenner s'y installait. Des mails ont même circulé. Décidément, même pour la plus sage du clan, être une Kardashian n'a pas que des bons côtés...

À ne pas rater