Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en mini bikini : alerte bombe en vue au Mexique

Kendall Jenner a rejoint sa soeur Kylie au Mexique. Tandis que cette dernière continue de fêter sa majorité comme il se doit, l'aînée des soeurs Jenner traine au bord de la piscine aux côtés d'Hailey Baldwin, sa nouvelle BFF avec laquelle elle partage un matching tattoo depuis peu.

Kendall Jenner a rejoint sa soeur Kylie au Mexique. Tandis que cette dernière continue de fêter sa majorité comme il se doit, l'aînée des soeurs Jenner traine au bord de la piscine aux côtés d'Hailey Baldwin, sa nouvelle BFF avec laquelle elle partage un matching tattoo depuis peu. Dans un mini bikini et exhibant sa silhouette de brindille, elle enflamme Punta Mita.

Kendall Jenner affole le Mexique en bikini

Si Kylie Jenner se montrait dans un maillot de bain très échancré (piqué à sa mère, Kris Jenner) au Mexique, Kendall, elle est un peu moins audacieuse, mais pas moins sexy. Pour un après-midi de farniente et pour profiter du luxe de la Casa Aramara, le mannequin opte pour le style bohème avec un top court légèrement bouffant et chapeau de paille. En bas, la belle se contente d'un bikini tanga ultra sexy.

Exhibant sa silhouette svelte et déambulant avec élégance autour de la piscine, Kendall est éblouissante de sex-appeal. Et quand elle décide d'abandonner son cropped top, c'est pour montrer un haut de bikini bandeau et lacé au niveau du décolleté, résolument sexy.

Si elle ne se montre pas aux côtés de Kylie - peur de la concurrence ? Ou serait-ce parce que Kendall a failli voler la vedette à sa soeur durant son anniversaire ? - cette dernière, en tout cas, lézarde au soleil auprès de Hailey Baldwin et d'autres amies.

Plus que jamais les dignes héritières du clan Kardashian-Jenner, quelque chose nous dit que Kendall et Kylie n'ont pas fini d'enflammer l'été.

À ne pas rater