Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en froid avec sa mère ? Du rififi chez les Kardashian

C'est un scoop que croit détenir le site people Radar Online. Selon leurs informations, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Kendall Jenner et sa mère pour des histoires de gros sous. La guerre est-elle déclarée ?

Il est déjà loin le temps où Kendall Jenner passait pour être la petite nouvelle des podiums, devant lutter pour faire oublier son patronyme. En 2016, elle est plus que jamais la reine. Adoubée par les plus grands couturiers, parmi lesquels Karl Kagerfeld himself, elle enchaîne contrats publicitaires et défilés à un rythme étourdissant.

Pas de doute, à seulement vingt ans, elle est l'une des stars du mannequinat. Exit les bizutages en backstages, Kendall s'est fait un prénom. Une carrière en plein essor qui créerait des tensions. Et ce au sein même de la famille Kardashian.

Comment est-ce possible, eux qu'on voit toujours si soudés, si proches les uns des autres. Pourrait-il vraiment y avait du rififi au sein du clan ? C'est ce que croit savoir le site people Radar Online.

Désir d'indépendance et histoire de gros sous

Le torchon brûle-t-il entre Kendall et Kris Jenner ? Selon l'une des sources citées par le site, la momager de la famille serait "vraiment en colère" contre sa fille. La raison : la brunette s'apprête à lancer sa ligne de maquillage.

Et ? On connaît le penchant des filles Kardashian pour les cosmétiques, elles ont d'ailleurs toutes lancé leurs produits, exception faite de Kendall. Ce que n'apprécierait pas Kris Jenner, c'est que sa fille le fasse en dehors de la famille, en partenariat avec la marque Estée Lauder, dont elle est l'égérie.

"Kendall lance sa ligne Estée Lauder en solo. Elle souhaitait mener son propre projet et ne pas devoir partager les profits avec sa mère", croit savoir la source. Etre mise à l'écart par sa fille, voilà ce qui aurait déclenché le courroux de Kris Jenner. "Elle se sent complètement trahie par sa propre fille". Un vrai soap opera.

Mais il est vrai que la matriarche, qui engrangerait des profits grâce à la ligne de rouge à lèvres de sa fille Kylie, a à perdre dans l'histoire. Une chose est certaine : les prochains épisodes de "L'incroyable famille Kardashian" risquent d'être épicés.

À ne pas rater