Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en France : cliché ou vraiment plus Parisienne que nous ?

.

La plus "podium" des membres de la famille Kardashian s'offre quelques jours en France. Séjour VIP classique avec journées dans des boutiques et hôtels de luxe ? Pas du tout ! 

Avant de débarquer dans les locaux parisiens d'adidas pour présenter leur nouvelle collaboration à la presse, Kendall Jenner s'est offert un petit break de quelques jours dans l'Hexagone. Au programme, balade à cheval aux alentours du Château de Chambord et même visite du parc Disneyland. Vous avez dit cliché ?

De la belle princesse Kendall...

Quand Kendall vient à Paris, elle ne fait pas comme toutes les stars. La voilà qui tente de relancer le tourisme en Sologne (le Vogue américain vient logiquement d'en faire "the place to be" pour un week-end romantique en France) en nous offrant un défilé sur un beau cheval noir devant un des châteaux de la Loire les plus mythiques. Moulée dans un pantalon d'équitation et vêtue d'une doudoune verte très Prix de Diane, la belle semble sortie d'un épisode de Sissi. D'ailleurs, elle inscrit "Dreamin'" en légende pour amplifier son rôle de princesse frenchy.

... à la femme enfant

Après cette escapade culturelle, il fallait bien ajouter un peu de fun. Pour cela, Kendall Jenner s'est accordé une pause dans le parc Disneyland de Marne-la-Vallée. Si la petite histoire (les stories sur les réseaux sociaux) ne dit pas si elle avait une robe de princesse et des oreilles de Minnie, elle a confirmé qu'elle aimait les sensations fortes en postant une photo de l'attraction Roller Coaster.

.

Le cliché de la Parisienne ? Kendall Jenner lui donne un grand coup de pied dans le derrière pour transformer la femme boring en trench et béret en une aventurière stylée 2.0. Vive Kendall !

À ne pas rater