Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : en culotte pour le Vogue espagnol

Kendall Jenner est véritablement le mannequin la plus tendance du moment. En octobre la belle fera la couverture du Vogue Espana. Dans les clichés, elle apparait en ballerine très sexy.

Kendall Jenner est sans conteste la plus fashion des Kardashian-Jenner. A tout juste 20 ans, la jeune femme a su dépasser l'image téléréalité qui collait jusque-là à la peau de la famille pour devenir le mannequin la plus tendance du moment. La jolie brune est dans tous les magazines qui comptent. En octobre, on la retrouvera ainsi en une du Vogue Espana, photographiée par Miguel Reveriego.

Kendall Jenner, ballerine mutine

Dans des premiers extraits de la séance, publiés sur l'Instagram de la belle et du photographe, Kendall apparaît en sublime ballerine. De quoi faire la part belle à son corps de rêve. Dans body moulant ou même en simple culotte avec un pull, elle expose sans complexe le physique qui la fait devenir la reine des podiums.

Un photoshoot qui a rapidement créé la polémique sur Twitter. De nombreuses danseuses se sont insurgées, se demandant pourquoi faire appel à Kendall plutôt qu'à une vraie ballerine pour une séance photos sur le thème de la danse classique.

Kendall Jenner, un mannequin en Vogue

Les couvertures de Vogue, Kendall les collectionne. Que ce soit l'édition française, brésilienne ou chinoise, toutes s'arrachent la jeune fille. En septembre, elle faisait la couverture du Vogue japonais et surtout celle du Vogue américain. Une vraie consécration : faire la une de ce numéro, le plus prestigieux et lu de l'année, est considéré comme un honneur suprême chez les modeuses.

En octobre, elle ne sera pas que dans les kiosques espagnols. On la retrouvera sur les Vogue japonais, allemand et australien, où la belle arbore des cheveux violets. Aux quatre coins du globe, impossible de passer à côté du phénomène Kendall.

À ne pas rater