Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, en couverture du Vogue Japon avec Kanye West

Pour son numéro d'août, le magazine Vogue Japon a choisi les plus grands noms de la mode pour faire leur couverture. Kendall Jenner, Kanye West ou encore Jessica Chastain sont réunis en une du célèbre magazine nippon.

Kendall Jenner compte bien mettre l'Asie à ses pieds. La jeune fille de 19 ans, qui continue son ascension dans le monde de la mode, se retrouve en couverture du Vogue Japon pour son numéro d'août. Cette fois, le mannequin s'affiche très bien entourée en couverture du numéro japonais, après avoir posé pour le Vogue chinois en juin dernier. Le mannequin postait hier la couverture tant attendue sur son compte Instagram, où on a pu la voir aux côtés de Riccardo Tisci, Kanye West et de l'actrice Jessica Chastain. Ambiance gothique garantie pour cette une où le top américain a laissé de côté son look simple de tous les jours pour nous dévoiler un tout autre visage. Le style de Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy depuis 2005, a toujours été marqué par des références gothiques que l'on retrouve sur cette couverture où tout le monde arbore un accoutrement noir.

Riccardo Tisci, créateur dark

Le 8 mars 2015, le créateur dévoilait sa collection automne-hiver 2015-2016 durant la Fashion Week de Paris, un défilé à l'atmosphère sombre où les mannequins défilaient avec des bijoux façon piercings sur le visage, des accessoires originaux que l'on retrouve aussi en couverture du Vogue Japon. Entouré de ses protégés, le "Fashion Gang" de Riccardo Tisci, composé des plus grands noms de la mode, fait la fierté du créateur italien. L'élégance de la marque Givenchy frappe à l'oeil, si bien qu'on ne peut nier le savoir-faire innovant de Riccardo Tisci. Choisie par le styliste pour poser pour la célèbre marque, Kendall Jenner, vêtue d'une veste de blazer noire agrémentée de bijoux, opte pour une tenue sobre mais sophistiquée qui lui va à ravir. Posture sérieuse, visage de poupée et regard perçant, la mise en beauté du mannequin lui apporte une certaine maturité qu'on ne peut qu'apprécier.

Helena Ergisi

À ne pas rater