Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en couple avec le frère de Gigi et Bella ? Alerte fashion !

.

Kendall Jenner et Anwar Hadid aurait été vus et photographiés en train de s'embrasser et la Toile s'emballe. Sommes-nous à l'aube de la création du power couple le plus influent de la mode ? Possible ! 

C'est la rumeur romance qui secoue le monde de la mode. Kendall Jenner aurait été vue embrasser nul autre qu'Anwar Hadid, le dernier rejeton de la fratrie la plus mode du moment. En effet, la plus fashion des Kardash' se serait entichée du frère de Bella et Gigi. Photographiés en train de s'embrasser langoureusement, ils sont instantanément devenus le it-couple non officiel qui fait rêver. Voilà pourquoi.

Kendall: la reine du monde de la mode

Qu'on se le dise, Kendall Jenner a largement su dépasser son statut de "petite soeur de" pour imposer son nom sur les couvertures des plus grands magazines. De tous les défilés et de toutes les campagnes, elle s'est imposée comme personne dans l'industrie pour devenir la mannequin numéro un. Il n'y a pas plus mode que Kendall.

Anwar: le petit dernier d'une famille pleine de succès

Les Hadid sont une vraie success story familiale et c'est entre soeurs que Gigi et Bella ont conquis les podiums. Que ce soit le charme californien de l'une ou la beauté mystérieuse de l'autre, les Hadid font partie des plus célèbres tops du moment. Alors évidemment, le petit frère canon n'est pas passé inaperçu : à lui les premiers contrats comme mannequin dès l'âge venu.

Jenner + Hadid = un cocktail explosif

Le combo Jenner/Hadid est une association qui marche. Les fashionistas sont dingues de l'amitié qui unie les cool girls Kendall, Bella et Gigi. Alors si Kendall officialise sa romance avec Anwar, voilà une union qui pourrait bien faire frémir toute la sphère mode. Une affaire à suivre.

À ne pas rater