Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : en bikini pour la bonne cause

La super top Kendall Jenner a un corps de rêve. Evidemment, lorsqu'elle poste une photo sur Instagram en bikini, ses fans exultent. Mais si la belle se fait remarquer, elle le fait pour la bonne cause.

Kendall Jenner est la top du moment. De toutes les campagnes qui comptent, dans tous les magazines les plus prestigieux, la belle a su se détacher de ses soeurs pour se créer une notoriété par elle-même. Aujourd'hui, Kendall brille dans le monde de la mode. La chouchoute de Karl Largerfeld qui la choisit souvent comme égérie Fendi, est autant adulée par les designers que par ses milliers de fans qui suivent au quotidien la moindre de ses actions sur les réseaux sociaux.

Avec 62 millions d'abonnés, la belle fait référence sur Instagram. Résultat, elle aime alimenter son réseau. Et lorsqu'elle poste une photo en maillot de bain, ses fans exultent. Le 3 août, la top model s'affiche avec un bikini bandeau, l'occasion de dévoiler un bronzage parfait. Le sourire aux lèvres, Kendall est plus canon que jamais et récolte au passage une pluie de likes.

Kendall Jenner : un post pour la bonne cause

Quand Kendall affole la Toile, c'est pour une bonne raison. Loin de vouloir simplement "casser l'Internet" comme sa grande soeur Kim, la belle s'expose en maillot de bain pour la bonne cause. Elle fait la promotion de la marque de lunette de soleil Diff qui envoie, pour chaque paire solaire achetée, une paire de lunettes de vue en Afrique. Un concept qui a apparemment séduit Kendall. Durant vingt-quatre heures, la belle a proposé de doubler la donation de chaque paire vendue sur leur site internet. "Aidez-nous à diffuser l'amour", écrit la belle brune sur son Instagram. Loin de l'image bling-bling des Kardashian, Kendall s'affiche top-model au grand coeur.

À ne pas rater