Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en bikini hot pour GQ, Keezus est née

Kendall Jenner serait-elle prête à détrôner ses célèbres sœurs ? De plus en plus omniprésente, la brunette de 19 ans s'offre cette fois-ci la couverture de GQ US du mois de mai 2015.

Si Kim Kardashian pose cul nu en une des magazines, Kendall Jenner préfère rester un peu plus habillée. En ce printemps 2015, c'est en bikini qu'elle prend la pose pour GQ US du mois de mai 2015 pour un numéro spécial "Love, Sex & Madness".

Pendant que Kylie enchaîne les frasques toujours plus provoc', que Kim raconte à tout va à quel point elle a du mal à tomber enceinte malgré sa vie sexuelle trépidante et que son père se transforme en femme, Kendall mène sa carrière de top d'une main de fer. En quelques saisons, la belle s'est d'ailleurs imposée comme l'un des mannequins les plus bankables du moment.

Kendall Jenner toujours au top

Déjà élue fille la plus cool au monde par l'édition UK, Kendall rebaptisée Keezus par l'édition américaine se voit estampillée de l'étiquette "meilleur produit de la famille Kardashian". Et si la belle peut se vanter d'être considérée comme la plus sophistiquée du clan Kardashian-Jenner, en une de GQ, c'est la carte du sexy qu'elle joue. Dévoilant son anatomie parfaite, la demoiselle de 19 ans prend la pose en mini bikini blanc découpé Andrea Degreas et veste en jean Calvin Klein. Pas étonnant lorsque l'on sait que la brunette a récemment décroché un joli contrat avec la marque de prêt-à-porter américaine.

La plus chic des Kardashian-Jenner

Silhouette toute en finesse et joli minois, Kendall sans difficulté captive l'attention. Photographiée par Steven Klein, elle se révèle de plus en plus sexy au fur et mesure des pages. Topless, en cropped top généreusement court ou en lingerie, la petite soeur de Kim dévoile un sex-appeal racé.

À ne pas rater