Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle supprime son compte Instagram

Kendall Jenner a supprimé son compte Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

La star de la famille Kardashian vient de supprimer purement et simplement son compte Instagram. Il n'est plus disponible depuis ce dimanche 13 novembre.

Alors que Kim Kardashian se remet toujours de son agression à Paris en octobre dernier et poursuit sa pause médiatique, une autre personnalité du clan Kardashian a décidé de s'éloigner à son tour des réseaux sociaux ce week-end. En effet, à la surprise générale, Kendall Jenner a supprimé son compte Instagram ce dimanche 13 novembre. Et ce sans la moindre explication. La star qui vient de fêter ses 21 ans laisse quelques 20 millions d'abonnés derrière elle, pourtant habitués à des publications quasi quotidiennes et parfois très hot comme le prouve l'un de ses derniers posts seins nus de la semaine dernière.

Pourquoi Kendall a-t-elle supprimé son compte ?

Mais pas de panique, ce n'est pas la première fois que Kendall prend la décision de se séparer d'un de ses comptes pour quelques temps. Dans une interview au magazine Allure, la jeune femme expliquait sa façon de voir les choses concernant les réseaux sociaux. "J'ai certains amis et des membres de ma famille qui sont tellement connectés aux réseaux sociaux qu'ils ne peuvent plus sans détacher. Je n'aime pas du tout ça, c'est pourquoi je supprime parfois Instagram, Tweeter ou Snapchat de mon téléphone", confiait-elle. Le mannequin ne devrait donc pas disparaître très longtemps. Ses nombreux followers peuvent par ailleurs toujours la suivre sur Facebook, Twitter et Snapchat.

À ne pas rater