Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle s'épile dans son taxi entre deux défilés

Pendant la Fashion Week, le temps est précieux pour les mannequins. Alors, lundi 14 septembre, entre deux défilés, Kendall Jenner nous a offert une séance d'épilation en direct de son taxi sur son compte Instagram.

La Fashion Week de New York bat son plein, les mannequins courent dans tous les sens et se doivent d'arriver impeccables pour se faire maquiller et apprêter pour le prochain défilé. Le 14 septembre, Kendall Jenner a pu nous montrer via son compte Instagram à quel point le temps est précieux lors d'une semaine de la mode. La starlette nous a offert une séance d'épilation très fun en direct de son taxi.

Difficile la vie de mannequin ! Il faut toujours être complètement clean pour avoir le droit de marcher sur le podium. L'idéal est d'avoir une taille de guêpe, faire un bon régime avant la Fashion Week, avoir une belle peau ou encore être parfaitement épilée sous peine de devenir le bouc émissaire de la presse à scandale. Kendall Jenner, issue d'une famille au combien médiatisée, se doit d'être parfaite en tout point et pour atteindre son objectif, la belle brune optimise chaque petite minute que l'on veut bien lui offrir pour se rendre divine.

Kendall Jenner ou l'art de s'épiler dans un taxi

Pour la soeur de Kylie Jenner, il est très important d'incarner l'image de l'excellence sur le podium. Avec son emploi du temps ultra booké, la jeune femme profite du peu de temps qu'elle possède pour se rendre irréprochable.

Entre deux défilés, Kendall s'épile donc dans son taxi. Un rasoir de poche et une bouteille d'eau en guise de crème épilatoire, le joli top model enlève ses petits désagréments sans aucune honte. En effet, elle poste aux yeux de ses 37 millions de followers une vidéo de sa petite activité beauté. Et oui Kendall est une personne normale, elle a ses petits beauty tips de dernière minute, comme tout le monde quoi. En tout cas, ce n'est pas les très superficielles Kim et Kylie qui oseraient faire ça.

À ne pas rater