Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle raconte comme Kylie a failli ruiner son premier baiser

C'est une confidence rigolote qu'a partagée Kendall Jenner sur son application. Le top âgé de 20 ans a raconté comment s'est déroulé son premier baiser. Un moment qui a bien failli être ruiné par sa cadette, Kylie Jenner.

On les sait très complices (trop, même), mais Kendall et Kylie Jenner sont avant tout des soeurs. Ce qui implique de petites rivalités et quelques bouderies, parfois. Sans compter le côté pot de colle de la cadette, toujours fourrée dans les pattes de son aînée.

Sur son application, celle qui a été sacrée supermodel a récemment raconté comme s'est déroulé son premier baiser. Une anecdote rigolote où on apprend que Kylie Jenner était une sacrée fouineuse !

On ne sait pas quel âge avait Kendall Jenner le jour J. En revanche, cette première fois s'est déroulée avec celui qui la faisait totalement craquer à l'époque, un certain Chad Wilcox.

"J'ai eu le béguin pour lui pendant si longtemps", confie-t-elle à ses fans. "Nous étions dans la maison de ma mère et nous jouions à action ou vérité - bien sûr, le but était de s'embrasser." Pas besoin pour elle de nous en dire plus, on a tous connu ce moment où l'on rêve secrètement que le défi soit de faire un bisou au garçon ou à la fille de nos rêves.

Les choses semblaient plutôt bien parties pour elle, quand Kylie a fait son entrée en scène.

Une cadette pot de colle

"Kylie était si curieuse que nous allions dans des endroits secrets, comme le trampoline - et Kylie continuait de nous espionner et d'apparaître comme ça entre les arbres, lol. Nous lui disions 'Va-t-en !' et elle répondait 'Qu'est-ce que vous faites ?!?'. Elle nous a suivi dans le salon, puis dans la chambre. Nous nous sommes enfermés en glissant une chaise sous la poignée de la porte mais elle a réussi à entrer."

Le boulet, en somme. Finalement, elle s'est réfugiée avec son béguin et une copine dans la salle de bain, car "c'était la seule pièce qui fermait à clef". "Enfin, on a joué à action ou vérité pour s'embrasser. Jessica et moi ne voulions pas faire cela devant l'une et l'autre, alors Chad et moi sommes allés dans la douche, derrière le rideau. C'est alors qu'a opéré la magie de mon premier baiser ! ; )"

Un vrai parcours du combattant.

À ne pas rater