Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle poste une vidéo d'elle hilarante sur Instagram !

Bonne vivante un brin fofolle, Kendall Jenner prend plaisir à se moquer d'elle-même sur les réseaux sociaux. Adepte de l'autodérision, la jeune femme n'hésite pas à se déguiser pour faire rire la galerie. Une fois encore, c'est sur son compte Instagram que le top débarque au naturel et les couettes sur la tête pour une petite danse des plus hilarantes.

Star des podiums et icône mode, Kendall Jenner n'hésite pas à se montrer dans des tenues peu présentables. En pyjama et des couettes sur la tête, la jeune femme s'affiche plus naturelle que jamais sur son compte Instagram pour une danse à la pointe de l'absurde.

Comme quoi le ridicule ne tue pas, Kendall Jenner ne semble pas craindre la moquerie. Naturelle et moins superficielle que ses soeurs, le mannequin de la famille Kardashian-Jenner n'hésite pas à se montrer le plus naturelle possible. Beaucoup moins frivole ou encore moins aguichante que sa cadette Kylie Jenner, Kendall n'aspire pas aux formes XL et aux silhouettes pulpeuses. Mensurations de rêve et taille guêpe, la businesswoman qui a séduit les plus grandes marques revient sur les réseaux sociaux plus délirante que jamais. Loin des paillettes et des robes Haute Couture, la bombe américaine débarque dans un style des plus décontracté pour un petit moment fun entres internautes. Adeptes de l'autodérision, le top prend plaisir à se moquer d'elle-même et ça se voit.

Kendall se la joue cool !

Dans un sweat oversize rouge et un bas de survêtement noir, la star s'affiche des couettes sur la tête en plein milieu de sa cuisine pour une vidéo à se tordre de rire. Sans maquillage et la mine peu fraîche, la belle sort le grand jeu au grand bonheur de ses followers. Une assiette à la main, l'ange de Victoria's Secret débarque face à l'objectif pour une danse absurde mais si drôle... Récemment vue dans un selfie avec les yeux bleu perçant, la belle change la donne et invite ses millions d'abonnés chez elle pour une minute placée sous le signe du ridicule.

Drôle et sexy, Kendall Jenner parvient à séduire et même dans les situations les plus gênantes.

À ne pas rater