Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle ose les cheveux roses pour Vogue !

Kendall Jenner n'avait jamais osé se teindre les cheveux jusqu'à aujourd'hui. La belle brune a accepté d'avoir les cheveux rose pour le magazine Vogue et le résultat est... surprenant !

On pensait que Kylie Jenner était la seule de la famille à tant aimer les changements capillaires mais il semblerait bien que sa grande soeur, Kendall, les aime tout autant. Si jusqu'à maintenant le top américain était resté plutôt sage capillairement parlant, la jeune femme paraît décidée à changer d'image et... de tête ! Et c'est pour Vogue qu'elle a accepté de le faire.

En effet, le célèbre magazine de mode s'allie une fois de plus avec le mannequin pour mettre en avant les designers de demain. Toute pimpante, fraîche et jeune, Kendall était la femme parfaite pour ce projet. D'ailleurs, la jeune femme de 19 ans les enchaîne en ce moment ! Plébiscitée par tous les plus grands magazines et les plus grands couturiers, la demi-soeur de Kim Kardashian s'offre une carrière dont tout le monde rêve.

Kendall Jenner joue la punk pour Vogue

Pour le concours de mode CFDA/Vogue Fashion Fund qui récompense les jeunes créateurs du moment, le magazine Vogue a fait appel à Kendall Jenner. La jolie brune a accepté de se mettre en scène aux côtés des dix finalistes du concours pour une série de photos plutôt... déjantée.

Pour l'occasion, la jeune femme a accepté de se teindre les cheveux en rose et d'adopter une allure punk qui contraste avec l'image qu'on se faisait d'elle. Jambe en l'air, bouche grande ouverte poussant un cri, c'est une Kendall rebelle que l'on peut voir. Les créateurs ont également la chance d'être accompagnés par d'autres vedettes de la musique et du cinéma comme Nick Jonas, Jason Sudeikis et Jaden Smith.

Les photos sont visibles ici.

À ne pas rater