Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle ne supporte plus sa mère Kris Jenner

Depuis le début de sa carrière, Kendall Jenner peut compter sur sa mère, Kris Jenner, pour que tout ce passe bien. Mais aujourd'hui le mannequin la trouverait beaucoup trop envahissante et elle souhaiterait qu'elle la laisse vivre sa vie sans être tout le temps derrière elle. 

Depuis plusieurs mois, la carrière de Kendall Jenner grandit de plus en plus. Egérie de la marque Calvin Klein, aux côtés de Justin Bieber, elle a défilé pour les plus grands lors des dernières Fashion Weeks. Même Karl Lagerfeld, à la critique facile, l'adore. Autant dire que désormais, la jeune femme de 20 ans fait partie des mannequins qui comptent dans le milieu de la mode.

Dernièrement, Kendall Jenner s'est rendue, avec ses copines Gigi et Bella Hadid, entre autres, au Festival de Cannes. Un bref passage qui aura donné la jeune femme des envies de cinéma. En effet, elle a tout fait pour se faire remarquer et essayer d'intéresser les producteurs présents sur la Croisette.

Kendall Jenner ne veut plus que sa mère contrôle sa vie

Un nouveau choix de carrière qui ne serait pas tellement au goût de sa mère Kris Jenner, qui gère la carrière de Kendall Jenner depuis le début. Si ses soeurs aînées, a l'instar de Kim Kardashian, laissent leur mère régenter leur vie entière, le mannequin, elle, n'en peut plus!

Dernièrement la jeune femme s'est rendue en Angleterre pour défiler, avec sa mère dans ses bagages. Sur place, excédée, Kendall Jenner a laissé éclater sa colère : "Tu es obsédée par moi ! Pourquoi ? Pourquoi me suis-tu partout ?", comme le révèlent nos confrères de Melty. Kris Jenner aurait alors rétorqué que si elle était aussi présente, c'était aussi à cause du changement de sexe de son père : "Je sais que [la transition de Bruce] doit être vraiment difficile pour les enfants, en particulier pour Kylie et Kendall. Je veux être ici juste au cas où elle a besoin de quelqu'un avec qui parler".

Il semble qu'en ce moment Kris Jenner soit tombée quelque peu en disgrâce dans le clan Jenner-Kardashian, après Kendall Jenner, c'est Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner), qui a laissé entendre que son ex-femme était tyrannique... Décidément, rien ne va plus pour la momager.

À ne pas rater