Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle montre ses fesses sur Instagram

Chez les Kardashian, les fesses ont droit à leur propre culte. Rebondies à souhait, elles font l'objet de clichés postés à l'envie sur les réseaux sociaux. Et quand ce n'est pas Kim ou Khloe Kardashian qui s'y collent, c'est Kendall Jenner qui s'y met ! Une vraie affaire de famille !

Qui des soeurs Kardashian a montré ses fesses cette fois-ci ? La chose est devenue si commune dans ce clan où le sex-appeal remplace le talent qu'on en est presque habitué.

Et en la matière, c'est sans doute Kim Kardashian la vraie pro. Celle qui a lancé sa "carrière" grâce à une sextape a fait de ses apparitions en public l'essentiel de ses occupations. Quand elle n'est pas en train de se prendre en selfie, bien sûr, le plus souvent dans des looks sexy.

Nous, clasher la bimbo ? Pas besoin, une toute jeune fille s'en est occupé, reprochant à la maman de trop s'exposer sur la Toile.

Mais dans sa famille, elle n'est pas la seule à verser dans l'egotrip sur Instagram. Khloe y affiche ses lèvres plus pulpeuses que jamais, et Kylie Jenner utilise le réseau social pour renforcer sa réputation sulfureuse en s'affichant dans des bikinis très hot.

Kendall Jenner aussi nous montre ses fesses

Si on a tendance à la considérer comme plus sage que ses soeurs, Kendall Jenner ne déroge pas à la règle. A dix-neuf ans, la nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld joue aussi avec son image. Egérie de la collection denim de Calvin Klein, c'est bien ses fesses qu'elle met en avant dans un selfie publié aujourd'hui.

Kendall Jenner nous montre ses fesses.
Kendall Jenner nous montre ses fesses.

Kendall Jenner y pose en bikini (pas une première pour elle), le bas de son corps dissimulé sous une jupe qu'on imagine longue. Mais cela n'empêche pas la jeune femme de mettre ses fesses en avant. Un "belfie" (contraction de "butt" et de "selfie") qui montre que le top est plus proche du caractère de ses soeurs que l'on croit.

Mais le cliché, effet pola, est tout de même nettement moins trash que ceux postés par ses soeurs. Un bon point pour elle.

À ne pas rater