Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, elle dit non aux célèbres fesses de Kim Kardashian

Kim Kardashian est connue depuis de nombreuses années pour la taille impressionnante de ses fesses. Si certaines de ses soeurs comme Khloe et Kylie ont pris exemple sur elle, Kendall Jenner, préfère, elle, miser sur son visage plutôt que son derrière.

Dans la famille Kardashian-Jenner, certains sont connus pour leurs carrières, à l'instar de Kendall Jenner et d'autres pour leur physique. C'est le cas de Kim Kardashian, qui après avoir vu sa sextape fait le tour du monde, a choisi de capitaliser sur son physique. Son argument de choc ? Son célèbre fessier dont elle a soigneusement pris soin aux fils des années, à coups de chirurgie esthétique - qu'elle a bien entendu toujours nié.

Si Khloe Kardashian semble, elle aussi, avoir succombé aux grosses fesses, c'est dernièrement la benjamine du clan, Kylie Jenner, qui a suscité de nombreuses interrogations, au vu de l'évolution de son derrière. En effet, cette dernière ferait tout pour tenter de ressembler à sa soeur, qui est une sorte de modèle pour elle. Mais s'il y en a une que cela ne fait pas rêver d'avoir un fessier XXL, c'est bien Kendall Jenner.

Kendall Jenner préfère miser sur son visage, plutôt
que sur ses fesses

Depuis plusieurs mois, Kendall Jenner a réussi à se faire une place dans l'univers très fermé de la mode, devenant par ailleurs la nouvelle chouchoute de Karl Lagerfled. Pour la jeune femme il est donc hors de question de modifier son corps et encore moins d'avoir le célèbre fessier de sa soeur aînée Kim Kardashian : "Il fut un temps où Kendall voulait avoir les mêmes fesses que Kim. Pour une petite soeur impressionnable, Kim était un modèle aux yeux de Kendall. Mais maintenant qu'elle a réussi à se faire son propre nom et avoir une carrière de mannequin, elle n'a plus aucun désir à avoir de grosses fesses. Elle veut être connue pour son visage et non pour ses fesses," révèle une source à Hollywood Life. Une sage décision de la part de l'égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder.

À ne pas rater