Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle avoue tout pour son piercing au téton

Kendall Jenner s'est-elle fait percer le téton ? Et bien oui ! Le jeune mannequin de 19 ans confirme être allée chez le perceur, raconte son expérience et s'explique sur son choix.

Alors téton percé ou pas percé ? Kendall Jenner a tout avoué au magazine Page Six lors du lancement du nouveau parfum Estée Lauder à New York. Le jeune mannequin de 19 ans confirme être allé chez le perceur et raconte sans aucun tabou cette expérience qui l'a fortement marqué.

Depuis quelques temps, le doute s'est installé autour de la poitrine de Kendall Jenner. La jeune femme aime porter des tenues courtes, légères et fines, surtout sans soutien-gorge, et c'est sans se soucier de quoi que ce soit que le top model a semé le doute chez ses fans. Kendall Jenner a-t-elle un piercing au téton ? Eh bien oui ! La belle brune a avoué dans une interview pour Page Six qu'elle a osé passer le cap du perceur avec frayeur.

L'expérience du piercing au téton

Quand le magazine lui demande pourquoi a-t-elle opté pour ce bijou au téton la jeune femme s'explique : "J'ai traversé une période de ma vie où j'ai eu un moment diffi­cile. J'étais une rebelle et je me suis dit : 'Allez, faisons-le !'" et c'est sans aucune honte que Kendall explique cette expérience un brin délicate : "J'étais si terrifiée. J'étais allon­gée sur le lit en me disant : 'Pourquoi je fais ça ?' Honnêtement, c'est douloureux, mais pas autant que tout le monde le fait croire".

Suite à cette révélation, on peut se demander si Kris Jenner était vraiment au courant de cette petite fantaisie posée sur le sein de sa fille. La mère des deux cadettes du clan Jenner s'exprime désormais le plus souvent possible sur les petites cachoteries de ses filles afin de passer pour une maman complètement dépassée par les évènements. En effet, elle a déclaré à la presse son mécontentement lorsqu'elle a découvert les injections dans les lèvres de sa petite Kylie. Pauvre Kris, on aurait presque envie de la plaindre.

À ne pas rater