Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle affiche son postérieur dans un maillot très échancré

.

Très active sur les réseaux sociaux où elle fait la promotion de sa carrière de mannequin, Kendall Jenner ne recule devant rien pour faire le buzz. Dernier coup d'éclat en date : une photo de son postérieur dans un maillot de bain rouge très échancré...

Pas facile pour Kendall Jenner de sortir médiatiquement du lot vis-à-vis de sa famille en ce moment. Absente de la dernière Fashion Week parisienne, le top doit également faire face aux rumeurs qui voudraient que toutes ses soeurs sauf elle et Kourtney soient enceintes. Autant dire que l'attention de la presse est en ce moment fixée sur le cas Kylie-Khloe-Kimy. Mais qu'à cela ne tienne, Kendall a été élevée à bonne école et elle sait exactement ce qu'il faut faire pour relancer la machine rapidement : se dénuder sur la toile.

Pour rajouter un peu de piquant à tout ça (ben oui, elle n'est pas la seule à tout miser sur sa plastique), Kendall a eu l'idée de surfer sur le phénomène "Alerte à Malibu", dont le remake est sorti sur grand écran fin juin dernier. Au menu : une photo très explicite du postérieur parfait du mannequin, dans un maillot rouge qui laisse peu de place à l'imagination.

Pari réussi pour la bombe au bronzage caramel, elle comptabilise près de 2 millions de likes en seulement quelques heures. Et si on n'a pas regardé le détail, on imagine que son chéri, le basketteur superstar Blake Griffin, a dû lui aussi apprécier la vue.

.

D'ordinaire très discrète sur sa vie sentimentale contrairement à ses soeurs, Kendall semble cette fois-ci bien décidée à se laisser aller. Sorties au restaurant au grand jour, après-midi à la plage, autant de signes qui nous font penser que Kendall a enfin trouvé la perle. En tout cas on lui souhaite et on attend avec impatience la première apparition officielle du couple sur le tapis rouge.

À ne pas rater