Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle affiche sa taille de guêpe en mini bikini

Comme tant d'autres célébrités, Kendall Jenner n'a pas tardé de troquer ses habits de ville contre un maillot de bain. Et avec sa plastique de mannequin, elle est sûre de faire forte impression. C'est bien le cas avec un cliché d'elle et de son dos nu sur Instagram.

Il faut s'y faire : pour les stars, le curseur est définitivement passé en mode "vacances". Exit les tenues trop couvrantes, elles misent désormais sur de tous petits maillots de bain pour flâner au soleil. Un été riche en bikinis et sensuel à souhait qui ne fait que commencer...

Kendall Jenner, elle, n'a pas perdu une minute pour s'y mettre. Boudant la Fashion Week Haute Couture de Paris, le top a préféré le bord de mer au catwalk. C'est ainsi que la chouchoute de Karl Lagerfeld a été vue faisant bronzette le lundi 4 juillet. Jour férié pour cause de fête nationale aux États-Unis, il a permis à Kendall et à ses amis de profiter d'un week-end ensoleillé. Barbotage au programme pour le petit groupe, qui a réservé un logement sur la côte pour l'occasion.

Kendall Jenner, un top de plus en plus hot

C'est dos à l'objectif qu'on retrouve le mannequin de vingt ans. Vêtue d'un petit bikini noir et blanc, Kendall Jenner affiche sa taille de guêpe et sa plastique élancée. Pas besoin de Photoshop pour celle qui a conquis le monde de la mode.

Si elle reste sage sur ce cliché, celle qu'on dit en couple avec le joueur de basket des Lakers Jordan Clarkson se montre de plus en plus aguicheuse. Récemment, c'est dans une pose lascive et en bikini qu'elle s'est immortalisée, partageant le cliché avec ses fans sur Instagram. Prendrait-elle exemple sur ses soeurs pour se doter d'une aura un poil plus sulfureuse ? A voir les clichés de plus en plus sexy qu'elle partage sur la Toile, il semblerait bien...

À ne pas rater