Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle abandonne le soutien-gorge dans les rues de New York

.
4 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .

Dimanche 30 juillet, Kendall Jenner a créé l’émoi dans les rues de New-York, où le top se baladait manifestement sans soutien-gorge.

Devenue une véritable icône de la mode en seulement quelques années, la jeune Kendall Jenner, 21 ans, attire l'attention des paparazzi dès qu'elle a le malheur de mettre le pied dehors. Il faut dire que la jeune femme s'est donnée du mal pour se démarquer de sa famille au style clinquant et de l'image très artificielle renvoyée par ses soeurs. Un choix plus que judicieux qui lui a permis de se hisser au sommet des podiums les plus prestigieux et qui lui vaut aujourd'hui d'être adulée par des millions d'anonymes en mal de conseils fashion.

Du coup, quand elle se permet de porter une chemise sans soutien-gorge dans les rues de New York, les photographes sont au taquet.

.

Eh oui, si la jeune femme pensait passer inaperçue, c'est raté. Repérée en un rien de temps, la petite amie du rappeur A$AP Rocky se voit même obligée de contrôler que tout est bien en place. Un petit accident est si vite arrivé...

On parie néanmoins que si un malencontreux dérapage se produisait effectivement, cela ne devrait pas beaucoup gêner Kendall, qui semble de plus en plus à l'aise avec le sujet. Dernièrement, la bombe n'a pas hésité à poster un cliché d'elle totalement nue, une simple cigarette à la main. Avec ses 1m79 et sa silhouette de rêve, Kendall peut se vanter de nous avoir filé des complexes pour le reste de l'été, même si plus de trois millions d'internautes se sont au contraire empressés de manifester leur joie à la vue d'une telle perfection. Jalouses, nous ? Jamais !

À ne pas rater