Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : elle a un nouveau tatouage !

Le top Kendall Jenner
5 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Kardashian-Jenner, on ne manque jamais une occasion de faire du buzz. Cette fois-ci, c'est Kendall Jenner qui fait parler d'elle !

Kendall Jenner n'est peut-être pas en ce moment même en train de fouler les catwalks de la Fashion Week de Paris, mais elle a trouvé une autre occupation, tout à fait surprenante. En effet, le top a tout simplement décidé de se faire tatouer... à l'intérieur des lèvres ! Un tatouage pour le moins original qui devait certainement être pour le moins... douloureux. Simple lubie ou véritable envie ? Kendall a choisi un message simple et un poil coquin : "Meow". Il s'agit donc de son troisième tatouage puisqu'elle a également deux autres tatouages blancs sur les doigts qui représentent un coeur plein et un coeur brisé, autrement dit l'ange ou le démon.

Les tatouages, une histoire de famille ?

Décidement, si Kendall vient de rajouter un nouveau tatouage à sa collection, sa soeur Kylie, elle aussi, semble avoir une véritable addiction concernant les petits tatouages dont elle seule a le secret. Et comme ce sont les petites choses et attentions qui comptent, elle a décidé elle aussi de se faire tatouer des messages pas toujours si faciles à décrypter. Un coeur rouge, le nom de sa grand-mère (bon celui-ci est plus évident) ou encore "Sanity" en phonétique. La jeune femme, tout comme Kendall, n'a cependant pas encore craqué pour un tatouage plus gros et significatif mais ont un autre point en commun : elles partagent le même tatoueur ! A quand la prochaine folie ? Car chez les Kardashian-Jenner, on ne manque jamais d'idées. Si ce ne sont pas des tatouages, ce sont des changements capillaires à gogo, des tenues qu'on oserait jamais mettre en public ou encore des selfies ultra sexy et dénudés. Tout pour faire parler de soi !

À ne pas rater