Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, égérie créatrice pour Estée Lauder : elle crée son propre rouge

Kendall Jenner a mis sa créativité au service de la marque Estée Lauder, dont elle incarne le visage depuis déjà quelques mois. La toute jeune femme a créé une teinte de rouge à lèvres, une couleur délicieusement orangée, qui s'annonce être un must-have beauté pour l'été !

En novembre prochain, cela fera déjà un an que Kendall Jenner est entrée dans la grande famille des égéries Estée Lauder. Elle a ainsi rejoint des stars telles Carolyn Murphy ou encore Arizona Muse, visages incontournables de la célèbre marque de cosmétiques américaine. Dernièrement, Eva Mendes a également fait son arrivée au sein de cette écurie prestigieuse.

En l'espace d'à peine une année, Kendall Jenner a réussi à se différencier, à apporter sa patte à l'esprit de la marque en faisant souffler un vent de fraicheur sur ses produits, comme le mascara Little Black Primer. Aujourd'hui, la jeune femme âgée de seulement 19 ans frappe encore plus fort et endosse le rôle de créatrice pour Estée Lauder.

Une teinte gourmande et facile à porter

La belle a imaginé, en collaboration avec la marque, une teinte inédite de rouge à lèvres. Coquelicot, tirant légèrement sur l'orangé, il est gourmand et lumineux, donne bonne mine et s'accorde à un maximum de carnations !

Baptisé Resteless, cette référence rejoint les autres teintes de la gamme Pure Color Envy Matte. Oui, le rouge orangé créé par la délicieuse Kendall a l'originalité d'offrir à nos sourires un fini mat... Parfait pour un beauty look féminin, original et très moderne.

Ce rouge Restless sera vendu en série limitée sur le site internet de la marque Estée Lauder dès le 6 juillet prochain. On adore le packaging : sur le dessus du capuchon, gravée à même le petit carré doré, le signature de Kendall J... Un autographe de la nouvelle princesse de la mode est donc compris dans le "package", une raison supplémentaire de se laisser tenter !

Ci-dessous, découvrez un petit aperçu "en situation" de cette nouvelle teinte Restless.


Amélie Wolf

À ne pas rater