Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, drôle pour la promotion du nouveau rouge à lèvres Estée Lauder

Depuis 2014, la marque Estée Lauder a choisi Kendall Jenner pour être son égérie. Le mannequin de 19 ans apparait dans une vidéo très drôle pour la promotion du nouveau rouge à lèvres de la griffe de cosmétiques. 

Egérie pour Estée Lauder depuis maintenant un an, Kendall Jenner reste fidèle à la célèbre marque de cosmétiques. A l'occasion de la sortie du nouveau rouge à lèvres Pure Color Envy Liquid Potion, la belle brune faisait sa promotion à travers une vidéo behind the scene plutôt drôle !

Moulée dans une robe noire en cuir, le mannequin porte un rouge à lèvres rouge vif qui met en valeur ses belles lèvres pulpeuses. Le célèbre maquilleur Victor Henao s'est occupé de la mise en beauté de la jeune femme de 19 ans et expliquait son travail au magazine Public : "Je lui ai appliqué du rouge à lèvres bien rouge, bien sûr, puis concernant sa peau je la voulais lisse et sans faille, grâce à un fond de teint qui permet une couverture complète et laisse seulement apparaitre des reflets naturels (...) Nous n'y sommes pas allés trop fort avec le contouring car le but était vraiment de mettre l'accent sur les lèvres". Victor Henao était aux petits soins pour Kendall Jenner, une femme chouchoutée de la tête aux pieds !

Kendall Jenner, le mannequin en vogue

2015 est son année. Kendall Jenner n'en finit plus d'enchaîner les contrats avec de prestigieuses marques de luxe, tout le monde de la mode se l'arrache. En juillet dernier, lors de la Fashion Week parisienne, le top model de 19 ans défilait pour Chanel et Versace, ce qui a de quoi la rendre fière d'elle. Récemment, la demi-soeur de Kim Kardashian posait avec sa cadette, Kylie, pour la griffe Balmain. Hier, les deux soeurs Jenner annonçait également l'ouverture de leur site de vêtements en ligne. Une très bonne nouvelle pour les fans des deux jeunes filles qui pourront désormais s'habiller comme leurs idoles.

À ne pas rater