Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner dévoile son téton pour ses 40 millions de followers Instagram

Chaque jour Kendall Jenner gagne un peu plus de followers sur Instagram à grand coup de photos sexy. Rien de plus normal donc de la voir fêter le cap des 40 millions en ce début novembre avec un cliché des plus osés. 

Au sein du Klan, la guerre des followers Instagram fait rage. Si Kim Kardashian est pour l'instant à la tête du compte ayant le plus de fans, plus de 50 millions, ses jeunes soeurs Kylie et Kendall Jenner la suivent de près. Il y a quelques heures, cette dernière a même enfin franchi le seuil des 40 millions d'abonnés, un petit événement que la belle brune célèbre de la façon la plus logique qu'il soit, en postant une nouvelle photo, sexy bien entendu.

Parmi les followers Instagram des femmes de la famille Kardashian on retrouve deux teams, ceux qui les suivent pour découvrir leurs tenues et leurs routines beauté, et ceux qui attendent comme le Messi la prochaine photo sexy. Une attente plus que récompensée par Kendall aujourd'hui puisque pour marquer le coup de ses 40 millions d'abonnés, la jeune femme dévoile un cliché classé X.

Kendall Jenner, bientôt topless pour 50 millions ?

"Ma photo préférée pour les 40 millions que vous êtes. Vrai bonheur..." écrit-elle en légende de cette photo noir et blanc prise par Moises Arias, iPhone Artista de son état. On la découvre tout sourire tirant sur son débardeur noir pour dévoile un sein, le téton caché par une croix afin de ne pas froisser le comité de censure d'Instagram. Une photo qui saura ravir les plus esthètes de ses followers.

Se dévêtir pour "récompenser" ses followers c'est un peu un truc de famille pour le Klan. En février dernier, Kim dévoilait ainsi ses fesses pour le cap des 27 millions. Il est donc tout a fait logique de se dire que Kendall pourrait poser topless pour celui des 50 millions... Quoiqu'il en soit, nul doute qu'une telle photo fera grimper en flèche le nombre de ses admirateurs virtuels.

À ne pas rater