Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner deviendrait-elle une Kardashian comme les autres ?

.

Pendant longtemps considérée comme la plus classe et la plus mode des Kardashian, Kendall Jenner deviendrait-elle de plus en plus semblable à ses soeurs ? Kendall, moins mode et plus Kardash' ? On dresse l'état des lieux. 

Pendant longtemps, Kendall Jenner était la caution mode de la famille Kardashian. En devenant la mannequin la plus convoitée au monde, elle finissait d'achever l'acceptation par la très fermée et snob industrie du luxe de la famille star de la téléréalité. Pendant que ses soeurs l'applaudissent au premier rang, Kendall est la chouchou de tous les créateurs qui se l'arrachent pour leurs défilés et leurs campagnes.

Dans son style, Kendall aussi se démarquait du reste de sa famille. Plus sobre mais aussi plus pointue vestimentairement parlant, elle devient une véritable inspiration mode à suivre. Que ce soit sa vie privée et ce qu'elle expose d'elle, elle se veut aussi plus discrète.

Oui, pour bon nombre de fashionistas, Kendall est leur Kardashian préférée. Mais chassez le naturel, il revient au galop ? Depuis quelques temps, Kendall semble se Kardashianiser de plus en plus. Explications.

Kendall, toujours plus Kardashian ?

Physiquement tout d'abord, Kendall Jenner semble avoir succombé, comme ses soeurs, aux promesses de la médecine plastique. Celle qui était considéré comme la plus naturelle de la famille aurait, selon les rumeurs, retouché ses lèvres ou encore ses pommettes. Loin de nous l'idée de la juger pour ce choix mais, sur ce point, elle ne se démarque plus du reste de sa famille.

Comme ses soeurs, la voilà aussi au centre de scandales. Kendall s'est mise toutes ses collègues mannequins à dos après une déclaration pour Love Magazine. En balançant qu'elle avait toujours sélectionné méticuleusement les défilés auxquels elle participait, elle s'est vu rappeler que toutes les tops n'avaient pas le privilège de faire partie d'une famille riche et célèbre. Kendall est une Kardashian et personne ne compte l'oublier.

Pourquoi un tel changement de cap chez la jeune femme ? Peut-être qu'avec une notoriété qui n'est plus à asseoir, là voilà moins obligée de contrôler son image... Après être restée loin des podiums quelques temps pour des raisons de santé mentale, Kendall commence désormais à réapparaître sur les défilés. On la verra même très prochainement sur le show Victoria's Secret.

Toujours plus Kardashian peut-être, mais mannequin à succès, toujours ! Kendall Jenner n'est pas prête à laisser sa place.

À ne pas rater