Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : des jambes interminables dans un tout petit short en jean

Star des podiums, Kendall Jenner fait preuve en toute circonstance d'un style à toute épreuve. Ce 10 juillet 2016 à New York, la petite sœur des Kardashian s'est une nouvelle fois démarquée par son look zéro faute. Et en bonus, ses jambes interminables...

Si ses aînées ne jurent que par les looks sexy à outrance, Kendall Jenner fait davantage dans la subtilité (bien qu'il lui arrive aussi de sortir l'artillerie lourde). Ce 10 juillet 2016 dans les rues de New York, la petite soeur de Kim affichait un look bohème estival parfaitement calibré. Une sortie sans fausse note pour la top star qui ce jour-là dévoilait avec style ses interminables jambes.

Mini short et maxi jambes...

Vêtue d'un mini short en jean Re/Done, must-have indispensable de toute modeuse qui se respecte, Kendall portait un t-shirt blanc basique et quelque peu cropped. Une pièce intemporelle elle aussi qu'elle avait assorti avec une veste en daim camel. Détail de taille du vêtement, les franges et les broderies ethniques qui lui donnent tout son caractère. De quoi également assurer un joli mouvement à la belle.

Pour ce qui est du reste du look de Kendall, l'égérie Estée Lauder a misé ce dimanche sur une accessoirisation cool et loin d'être tape à l'oeil. Elle a ainsi jeté son dévolu sur une paire de bottines en velours bleu nuit Gianvito Rossi ainsi que sur une paire de lunettes rondes Ray Ban. Un petit noir à chaîne "Bow-Cut" de Givenchy (l'une de ses marques fétiches) complétait également son look parfaitement étudié.

Les cheveux retenus en un demi-bun, le teint frais et la bouche légèrement glossy, la demoiselle a opté pour un beauty look naturel. Sûrement la plus nature de ses soeurs, Kendall a prouvé une nouvelle fois que contrairement à Kim, Kylie ou encore Khloé, elle n'a pas besoin d'une tonne de contouring. Un look tendance et décontracté à la fois qui fait effet également grâce aux célèbres atouts de la brunette. Car oui, avec des jambes pareilles, le mini short en jean fait forcément des étincelles !

À ne pas rater