Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : des fesses parfaites dans son legging moulant

Qui a dit que Kim Kardashian possédait le popotin le plus célèbre de la famille Kardashian ? Certes, la future maman aime l'afficher sous toutes les coutures, mais elle n'est pas la seule à posséder un joli derrière. La preuve avec Kendall, sa cadette, aux fesses plus discrètes mais néanmoins parfaites.

Quand on fait partie du clan Kardashian, on mise bien souvent tout sur son physique pour réussir. Et c'est sans l'ombre d'un doute le chemin suivi par les deux cadettes de la famille, Kendall et Kylie Jenner.

Si Kylie a choisi de copier en tout point Kim Kardashian (même si elle crie à qui veut l'entendre que c'est le contraire) en multipliant les clichés hot sur les réseaux sociaux, Kendall a elle opté pour une voie moins sulfureuse.

Mannequin très demandée sur les podiums, elle est devenue la nouvelle coqueluche de Karl Lagerfeld, dithyrambique sur la jeune femme. De quoi faire obliger les critiques des débuts et le comportement de certains tops, visiblement peu enclins à accueillir la Kardashian à bras ouverts.

Un popotin au top comme ses soeurs

Moins adepte des clichés sexy que ses soeurs, en particulier Kim et Khloe Kardashian, Kendall Jenner commence néanmoins à s'encanailler. Ces dernières semaines, elle nous a ainsi montré ses fesses à plusieurs reprises, quand elle ne repose pas nue dans les bras d'un inconnu.

Serait-elle sous l'influence de ses aînées ? Aujourd'hui, c'est dans une tenue sobre et décontractée qu'on la retrouve, mais moins sage qu'on le croit. En balade à Beverly Hills, mercredi, la jolie brune a opté pour un look sportif. Baskets aux pieds, elle vet ses longues jambes d'un legging noir et moulant. Un vêtement près du corps qui met en valeur ses fesses.

Si elle n'est pas encore en passe de concurrencer ses soeurs niveau volume (dopé aux injections), elle n'a pas à rougir de la comparaison. Top noir, gilet gris et chignon flou, Kendall Jenner adopte le bon look pour passer incognito. Mais bien sûr, ça, quand on est une Kardashian, cela demeure mission impossible...

À ne pas rater