Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : découvrez à quoi elle ressemble avec les yeux bleus

Kendall Jenner a surpris ses followers sur Instagram hier. Elle a dévoilé une photo d'elle avec les yeux... bleus !

On l'a déjà vue blonde ou avec les cheveux roses. Mais avec des yeux d'une couleur différente, jamais ! Hier, Kendall Jenner a fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant un selfie avec les yeux... bleus. Bleus-gris, pour être précis.

Le top s'est-il laissé convaincre par sa soeur Kylie, adepte des perruques, lentilles de contact et autre artifices pour modifier son apparence ? Mystère, mais ses followers ont adoré : la photo a été likée 1,8 million de fois et ses followers se sont montrés dithyrambiques dans les commentaires. La sublime brune apparaît aussi légèrement plus mate qu'elle n'est d'habitude. Grâce au maquillage ?

Kendall Jenner moins sage qu'il n'y paraît

Si Kendall Jenner cultive une image de fille sage, certainement en raison de ses contrats avec les plus grandes maisons de couture de la planète, elle est capable de se montrer dévergondée et malicieuse. Il y a quelques semaines, on la voyait tripoter les seins de sa soeur dans une vidéo. Avant-hier, dans le talk-show de Khloe Kardashian, elle a piégée Kim au téléphone en lui faisant croire qu'elle était enceinte.

Mais la star n'a pas vraiment eu la réaction espérée : "Je ne suis pas la personne à qui parler, parce que j'ai vécu la pire des grossesses et le pire des accouchements. Aujourd'hui n'est vraiment pas le bon jour et je ne pourrais dire que des choses négatives car je n'ai eu qu'une heure de sommeil car North était réveillée toute la nuit et j'ai dû nourrir Saint toutes les deux secondes. Pour conclure, je passe une journée pourrie, je suis exténuée et j'ai envie de mourir". On sait au moins qu'elle s'occupe de ses enfants elle-même !

À ne pas rater