Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, décolleté jusqu'au nombril pour séduire Snoop Dogg

Kendall Jenner fait des siennes sur Instagram. La soeur de Kylie affiche une nouvelle fois son décolleté tout en sensualité. Et c'est en bonne compagnie que le mannequin se révèle dans un cliché en duo avec le rappeur Snoop Dogg. 

Si Kim et Kourtney forment un duo fusionnel, de leur côté Kendall Jenner et Khloe Kardashian ont aussi leur camp. Ou du moins sont-elles inséparables. C'est d'ailleurs dans les coulisses du talk-show lancé par la plus jeune des soeurs Kardashian, "Kocktails with Khloe", qu'on retrouve Kendall. La belle a affiché sa silhouette de rêve et un décolleté de folie aux côtés d'un Snoop Dogg tout sourire.

Kendall Jenner, bombe atomique pour le show de sa soeur

Pas un jour ne passe sans qu'une membre du Klan ne fasse parler d'elle. Cette fois c'est au tour de Kendall Jenner d'afficher son sex-appeal affolant. Si le mannequin a l'habitude de taquiner ses fans avec ses photos sexy sur Instagram, elle ne rate certainement aucune occasion d'en remettre une couche.

En coulisses de l'émission de sa soeur Khloe, Kendall apparait sensuelle et très élégante. Pour l'occasion, la bombe dégaine le body au décolleté jusqu'au nombril. Pas provocante mais résolument sexy, le mannequin enfile un pantalon taille haute bien cintré qui met très en valeur sa silhouette svelte. Cheveux attachés en couette basse et rouge à lèvres pimpant, la BFF de Gigi Hadid est à couper le souffle.

Ce n'est certainement pas Snoop Dogg qui va s'en plaindre. L'air ravi, le rappeur ne manque pas l'occasion d'immortaliser son passage au talk-show de Khloe K avec un selfie où il se retrouve entouré des deux bombes. Duck faces et grand sourire, l'ambiance est au top dans les coulisses de "Kocktails with Khloe" !

Et comme rien n'est jamais innocent avec les Kardashian-Jenner, il s'agit en fait que d'un habile coup de pub pour l'émission. Quelqu'un s'en étonne-t-il encore ?

À ne pas rater