Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner déclare la guerre à son demi-frère Rob sur Instagram !

Si pour beaucoup, les querelles familiales restent privées, dans la famille Kardashian-Jenner c'est tout le contraire. Alors que les conflits entre Rob et ses sœurs s'étaient jusque-là apaisés, il semblerait qu'il y en ait une qui ne digère toujours pas. Remontée contre son frère, Kendall a décidé de relancer à son tour les hostilités sur les réseaux sociaux.

Depuis plus de quatre mois maintenant, Rob Kardashian et Blac Chyna vivent pleinement leur histoire d'amour, bien que cette romance soit pointée du doigt par la famille du jeune homme.

Aujourd'hui fiancé, le couple a annoncé il y a peu la grossesse de la bimbo et évidemment, cette nouvelle n'a pas enchanté toute la famille Kardashian. Si Kim et Kylie ont vraisemblablement enterré la hache de guerre avec leur frère, l'annonce de ce bébé à venir à réveillé de vieux démons chez Kendall Jenner. Plus remontée que jamais contre frère, le mannequin n'a pas hésité à s'exprimer sur la Toile.

De retour de Cannes, après quelques jours passés sous le soleil éclatant de la Croisette, Kendall est déjà à bout de nerfs. En guerre contre son frère Rob, la star des podiums a décidé de régler ses comptes sur son compte Instagram, à travers un cliché provocant.

Kendall Jenner : la guerre contre son frère Rob continue !

Révoltée par l'attitude de son demi-frère Rob depuis sa relation avec l'ex-ennemie jurée de la famille, Blac Chyna, le mannequin ne mâche pas ses mots. Ce jeudi 19 mai 2016, la bombe américaine a surpris ses fans avec son dernier poste. Un message clair et insultant visant clairement le jeune homme.

"J'emmerde tes mauvaises ondes, frère"

Franche et directz, la jolie brune s'est révélée très vulgaire sur son compte Instagram. Le message en a surpris plus d'un. Alors que les commentaires ne cessent d'affluer, Rob, de son côté, n'a toujours pas réagi à l'attaque de sa soeur. Décidément, l'affrontement fraternel chez les Kardashian n'a pas fini de faire des étincelles sur le net. Régler ses comptes en public est devenu une des discipline favorites du fameux "Klan".

À ne pas rater