Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : de plus en plus hot, elle nous montre sa culotte

Mais qu'arrive-t-il à Kendall Jenner ? Longtemps considérée comme la plus sage du clan Kardashian, elle se distinguait de ses soeurs en évitant les clichés ultra sexy. Mais depuis quelque temps, elle se lâche. Et aujourd'hui, ce sont ses dessous qu'elle nous montre sur Instagram.

Kendall Jenner serait-elle sous l'influence de sa soeur cadette, Kylie ? Toujours est-il que depuis quelque temps, la plus sage du clan Kardashian nous en met plein les yeux. On a vu le jeune mannequin nous montrer ses fesses nues sur son compte Instagram. Et après avoir exhibé d'innocentes taches de rousseur, elle récidive en affichant ses dessous.

La nouvelle égérie de la collection denim de Calvin Klein semble prendre son rôle très à coeur. En effet, pour le "DenimDay", Kendall Jenner a pris la pose sur son lit. Topless et son jean porté très bas, elle dévoile sa culotte bardée du logo Calvin Klein.

Une façon détournée de nous montrer son charmant postérieur, tout en laissant deviner le dessous de ses seins au passage. On vous laisse en juger pas vous-mêmes.

Kendall Jenner, sous l'influence de Kylie ?

Pour un peu, on croirait presque que c'est Kylie Jenner qui pose sur cette photo. En effet, la cadette du clan Kardashian a déjà prouvé à maintes reprises que le sex-appeal était son atout majeur pour faire parler d'elle. Selfies très décolletés, lèvres XXL et photos en bikini, la petite dernière ne lésine pas sur ses efforts pour décrocher la palme de la soeur Kardashian la plus sexy.

Dernièrement, c'est en se rendant en culotte et brassière à un dîner familial au restaurant qu'elle a fait jaser. Et on dirait bien que le penchant pour le trash de Kylie Jenner ait influencé son aînée...

Petits excès isolés ou tendance de fond ? Kendall Jenner pourrait bien nous surprendre...

À ne pas rater