En cette fin d'année les températures sont en baisse, mais visiblement Kendall Jenner a trouvé le moyen de les faire remonter... Et c'est pour le magazine anglais Love Magazine, que la starlette de 19 ans pose en petite tenue sous la douche. Autant le dire : elle n'a pas froid aux yeux...
Comme un rituel de fin d'année, le jeune mannequin Kendall Jenner décide de poser une nouvelle fois pour le magazine anglais Love. La demi-soeur de la célèbre Kim Kardashian tente elle aussi de se faire connaître et elle sait comment s'y prendre.
Kendall Jenner s'impose
Restée dans l'ombre de la star de la famille Kim Kardashian, Kendall Jenner tente de se distinguer et adopte un style et une allure complétement différents de ses soeurs. Une silhouette sans rondeurs, une taille de mannequin et le visage naturel, c'est ainsi que Kendall se montre au quotidien.
Loin des artifices, loin du décolleté plongeant et du fessier "hot" de Kim, Kendall se fait petit à petit une place dans le monde de la mode. Vue sur les podiums pour des grandes marques comme Chanel, Givenchy, Marc Jacobs mais aussi Victoria's Secret, la demi-soeur des célèbres filles Kardashian s'impose avec goût. Soutenue par sa famille, Kendall profite aussi de leurs notoriétés pour s'offrir quelques petits coups de pub bien mérités.
Un calendrier de l'avent plutôt chaud
Deuxième année pour Kendall Jenner et l'aventure du calendrier de l'avent de Love Magazine. Après avoir joué les strip-teaseuse en 2014, le jeune mannequin frappe encore plus fort en 2015, et nous invite carrément sous sa douche. Adepte de l'autodérision, la star des podiums ne recule pas devant le ridicule, et se déguise même en prédateur des grands océans, mais en version sexy pour le plus grand bonheur des lecteurs de Love Magazine. Loin du cliché de la petite provocatrice écervelée, la célèbre Kendall Jenner se débrouille à la perfection quand il s'agit de mixer sensualité et humour... piquant !
Une nouvelle fois, le pari est relevé !